• La République est le gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple

Triste rentrée pour la France

Triste rentrée pour la France

Pêle-mêle : les déficits publics abyssaux, la montée continue et inexorable du chômage, l’état dramatique des PME, le renoncement aux tests ADN, une diminution unilatérale de nos ogives nucléaires et d’après certains médias, le début du démantèlement de G2 et de G3 à Marcoule (production du plutonium de la force de dissuasion)…
Dans tous les domaines, malgré les déclarations officielles, le recul est en marche continue.
Une nouvelle fois dans notre Histoire, la France est en train de subir une défaite mais cette fois imperceptible car « invisible », non pas à cause de l’incapacité de son peuple à s’adapter au monde moderne, mais parce que l’élite notamment politique n’a pas de vision de la France pour ce siècle.
Cette élite est à nouveau vaincue intellectuellement, avec à terme, les inévitables conséquences éprouvantes pour le peuple.
Michel MERCIER

Président de l'U.G.D ( Union Gaulliste pour la Démocratie ). Président Fondateur du mouvement politique LES REPUBLICAINS. Président Fondateur du think tank OBSERVATOIRE DE LA REPUBLIQUE. Secrétaire Fondateur du think tank EVOLUTIONWEB. Membre du Club du 21e Siècle.

Laissez votre message

La régie publicitaire par LES REPUBLICAINS
L'agence WEB des idées par LES REPUBLICAINS
EVOLUTIONWEB par LES REPUBLICAINS
La participation par LES REPUBLICAINS