• La République est le gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple

La tenaille mortelle pour la France

La tenaille mortelle pour la France

La tenaille mortelle pour la France

 La France est prise dans une tenaille mortelle : d’un côté le marxisme vaincu qui a échoué partout dans le Monde mais qui reste imprégné et diffus s’appuyant sur la haine culturelle de l’argent, régulièrement entretenue, de l’autre le déni de l’immigration de peuplement dominée, sinon soumise à l’Islam et à l’islamisme.

Comment la France peut-elle se rétablir ? D’abord en démarxisant toutes les structures, condition préalable de tout, puisque la liberté effective de la parole pourra être retrouvée, notamment dans les médias pour briser la désinformation permanente dans les domaines vitaux. D’autre part, en résolvant la question de l’identité, de l’immigration et à l’évidence de l’Islam.

Une nouvelle fois dans l’Histoire de France, les élites (classe politique, médias, intellectuels) sont défaillantes.

Comme dans les années 1930 (la perte du statut de puissance mondiale suivie par le désastre de Mai 1940) ou dans les années 1950 (le risque de la guerre civile en 1958 avec la guerre d’Algérie), ou encore dans les années 1980 – 1990 (la destruction de l’industrie et de ses fleurons mondiaux CGE, Alcatel, Alstom, Péchiney, Usinor, BSN), …

Le même aveuglement (aujourd’hui l’Islam et son corollaire l’islamisme), le même déni et le même renoncement à traiter les réalités, le même discours anesthésiant, finalement la même impuissance …

Qui sera l’homme de la Nation pour la France? Emmanuel MACRON peut être ou ???

 Michel MERCIER

Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie

Michel MERCIER

Président de l'U.G.D ( Union Gaulliste pour la Démocratie ). Président Fondateur du mouvement politique LES REPUBLICAINS. Président Fondateur du think tank OBSERVATOIRE DE LA REPUBLIQUE. Secrétaire Fondateur du think tank EVOLUTIONWEB. Membre du Club du 21e Siècle.

Laissez votre message